Chevalier Obscure Index du Forum

Chevalier Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LeRaptor VS Waromt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevalier Obscure Index du Forum -> Salle des Trophées -> Vos plus beaux raides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRaptor

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: LeRaptor VS Waromt Répondre en citant

Attaquant : LeRaptor

Défenseur : Waromt

Une nuit ou j'était dans la taverne ou les AA se réunissent habituellement, j'était à ma table tranquillement quand le chef entre en criant "gros pigeon sur le sentier d'en face", quelque AA se précipiterent dessus pour ramener en moyenne 1000 pa

deux heures plus tard, je prit mon armes et mon bouclier, je revetit ma plus belle armure et je partit à la recherche de cette cible, je l'a trouvait assise sous un arbre, blessé, un coup a suffit à l'achever!!!

LeRaptor gagne et capture 2129 Pièces d'argent
LeRaptor reçoit 3 EP et Waromt reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant 59.9/ Dégât - Défenseur: 0

j'ai donc décidé de revenir, le pauvre homme n'était toujours pas mort et avait même repris des force et comme LeRaptor a quand même un peu de pitié...je l'ai complétement achevé et soulager de toutes ses piéces! Mais le combat n'as pas été dur et long donc la victoire n'est pas trés belle...

mais quand même un pactole respectable!!

LeRaptor gagne et capture 1734 Pièces d'argent
LeRaptor reçoit 3 EP et Waromt reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant 60.9/ Dégât - Défenseur: 7.8

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksword

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: LeRaptor VS Waromt Répondre en citant

Ce pigeon là a bien dû nous rapporter dans les 15000 pa en deux jours!!! il devait vraiment etre blindé!!!

Visiter le site web du posteur
LeRaptor

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: LeRaptor VS Waromt Répondre en citant

tu m'étonne!un vrai bonheur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: LeRaptor VS Waromt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevalier Obscure Index du Forum -> Salle des Trophées -> Vos plus beaux raides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange